370 mille euros interceptés à Bab Sebta

La Garde Civile espagnole en poste à Bab Sebta a arrêté quatre personnes, deux Marocains et deux Mauritaniens, qui transportaient 370.000 euros dans plusieurs valises et dont ils n’ont pas pu justifier l’origine.
Selon un communiqué de la garde civile de la ville occupée de Sebta, l’intervention policière s’est produite samedi à Bab Sebta quand les agents ont intercepté un véhicule qui venait à peine de franchir la frontière en provenance du Maroc dans lequel voyageaient quatre personnes. Les occupants de la voiture ont essayé de tromper les contrôles policiers en descendant de la voiture et en entrant à pied dans la ville, en portant plusieurs valises.
Dans ces dernières, les gardes civils ont trouvé pas moins de 370.000 euros que les quatre individus prétendaient introduire clandestinement en Espagne. Selon la garde civile, aucune des quatre personnes arrêtées n’a pu justifier l’origine de l’argent. Les deux Marocains et les deux Mauritaniens, ont été mis à la disposition de la justice étant donné que l’argent pourrait émaner d’une opération illicite. La Garde Civile a ouvert une enquête pour déterminer l’origine et la destination de l’argent appréhendé.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *