24 heures

AMDI : campagne pour la promotion des investissements

Le Maroc a lancé lundi sa première campagne internationale de communication pour la promotion des investissements étrangers, ciblant particulièrement la France et l’Espagne. Cette campagne médiatique de l’Agence marocaine de développement des Investissements (AMDI) sera lancée sur les chaînes de télévision de France et d’Espagne, en plus des supports de la presse économique généraliste, quotidienne, hebdomadaire et spécialisée. Elle cible la France et l’Espagne du fait que ces deux pays sont des partenaires économiques privilégiés du Royaume.

Articles similaires

24 heuresSociétéUne

Immersion dans les laboratoires de la fondation MAScIR

Elle développe plusieurs projets à la fois

24 heuresUne

Accidents de la circulation : 29 morts et 1.926 blessés du 13 au 19 août

Un total de vingt-neuf personnes ont été tuées et 1.926 autres blessées,...

24 heuresUne

Enlèvement, séquestration et viol avec violence : Trois personnes arrêtées à Casablanca

Les services du district de police de Hay Hassani à Casablanca ont...

24 heuresLivreUne

Parution du roman «Rhapsodies de Tanit la captive», d’Ahmed Boukouss

«Rhapsodies de Tanit la captive» est l’intitulé de l’ouvrage d’Ahmed Boukouss, qui...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux