Arrestation par la PJ de Marrakech de l’auteur d’un crime odieux

Les éléments du service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Marrakech ont réussi à arrêter l’auteur d’un crime odieux commis la semaine dernière dans le parc Chabab. Les investigations de la police dans le milieu des personnes fréquentant régulièrement le parc, ont conclu que la victime, qui n’était munie d’aucune pièce d’identité, avait l’habitude de se rendre au jardin avec un collègue et que les deux individus élisent domicile dans l’un des hôtels de la médina à chaque fois qu’ils débarquent de la ville de Youssoufia.
À partir de ce tuyau, la PJ a aussitôt mené une enquête auprès de plusieurs hôtels qui a abouti à l’arrestation du mis en cause âgé de 20 ans, qui travaille en Italie.
Soumis à un interrogatoire, ce dernier a avoué avoir asséné des coups sur la tête de la victime à l’aide d’un instrument tranchant avant de l’égorger et que le mobile du crime consistaient en un acte de vengeance et en le vol d’une somme d’argent qui était en la possession de la victime. L’auteur du crime a été déféré devant la cour d’appel de Marrakech pour notamment « homicide avec préméditation ».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *