Audiovisuel : Ouverture des dossiers de candidature

L’ouverture des dossiers de candidatures à l’établissement de services télévisuels et radiophoniques aura lieu le jeudi 20 novembre, a annoncé la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) dans un communiqué.
Ouverte le 11 août 2008, la période de dépôt des dossiers de candidatures à l’établissement et l’exploitation de services télévisuels et radiophoniques a été clôturée le 28 octobre. Dix-neuf candidats ont déposé leurs dossiers de candidatures, à savoir cinq projets de services télévisuels, cinq projets de services radiophoniques nationaux dans le cadre l’appel à concurrence numéro 1, onze projets de services radiophoniques multi-régionaux, dans le cadre de l’appel à concurrence n° 2 et sept (7) projets de services radiophoniques multi-régionaux dans le cadre de l’appel à concurrence n° 3.
L’ouverture des dossiers de candidature aura lieu en séance plénière du Conseil supérieur de la communication audiovisuelle et en présence, pour chacun des appels à concurrence, des représentants des candidats en compétition, précise le communiqué.  

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *