Bernie Eclestone bientôt au Maroc

Le Maroc veut abriter un Grand Prix de Formule 1. C’est ce qui ressort d’un article paru dans l’édition du 17 avril du quotidien espagnol sportif AS. Intitulé «Le Maroc veut un Grand Prix», l’article en question révèle que le Royaume voudrait accéder à la Formule 1 et a déjà entamé diverses initiatives dans cette optique.
Des démarches ont été entreprises par la Fédération royale marocaine des sports automobiles (FRMSA) pour acquérir quelques lots de terrain, dont l’un sera destiné au futur circuit. Le choix de la localité portera vraisemblablement sur Marrakech ou Agadir.
Par ailleurs, le circuit abriterait des Grands Prix de Formule 1, mais aussi celui des motos (Moto GP) et autres disciplines sportives mécaniques.
Puis le quotidien espagnol de s’avancer plus loin en annonçant que Sa Majesté Mohammed VI devrait prochainement recevoir à Rabat le patron de la F1, Bernie Ecclestone (P-dg de «Formula One Management»), afin d’étudier ce dossier.
Enfin, le journal sportif le plus lu d’Espagne indique qu’une entreprise française d’évènementiel sera impliquée dans ce projet.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *