Des petits Marocains des Pays-Bas reçus par le Roi

Dans le cadre de la commémoration par le peuple marocain de la glorieuse Fête du Trône et conformément à la louable tradition,
SM le Roi Mohammed VI a bien voulu accorder audience, dimanche au Palais Royal de Tétouan, à des enfants de la communauté marocaine établie aux Pays-Bas atteints de certaines maladies et dont le traitement est pris en charge par le Souverain.
Il s’agit de Farah Al Khadir, atteinte d’un cancer de la peau, Othmane Harouss, qui souffre d’une maladie métabolique, et de Naïma Aït Ali, atteinte également d’un cancer de la peau, qui étaient accompagnés de leurs parents et de certains membres de leurs familles. Au cours de cette audience, SM le Roi a réaffirmé ses hautes instructions pour que ces enfants continuent à être entourés de la bienveillance et de l’attention nécessaires, dans le cadre de la haute sollicitude qu’accorde le Souverain à ses fidèles sujets établis à l’étranger. L’audience s’est déroulée en présence de Omar Azziman, président délégué de la Fondation Hassan II pour les Marocains résidant à l’étranger.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *