Details du business model

La nouvelle Compagnie low cost de la RAM offrira un produit compétitif du point de vue de la qualité et du prix en ligne avec les meilleurs standards de sécurité en vigueur dans le secteur du transport aérien. Sa stratégie de développement du trafic touristique volontariste fait partie intégrante de la Vision 2010, avec une ambition forte de capter:
30% de PDM du transport aérien touristique Maroc, à l’horizon 2010. 30% des nouvelles fréquences ouvertes chaque année sur notre destination. 40% des lignes pionnières chaque année Atlas Blue prévoit une croissance de 17% par an de 2004 à l’horizon 2012.
Un exposé a été ensuite fait sur l’activité prévisionnelle de la nouvelle Compagnie sur Agadir au départ des principaux marchés émetteurs : France, Allemagne, Italie, Espagne, Belgique et Irlande, et l’évolution des fréquences programmées entre 2004 et 2009.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *