« Economie & Entreprises » défend son journaliste

En réaction à un « instantané », paru dans ALM le n°650, le magazine “Economie & Entreprises” nous a adressé la réaction suivante : “Nous remercions la rédaction d’Aujourd’hui Le Maroc qui a témoigné sa sympathie à M. Adil Boukhima qui a été convoqué en tant que témoin dans une enquête judiciaire enclenchée suite à un dossier d’investigation publié dans l’édition de mai d’Economie & Entreprises.
Je vous informe qu’à la lecture de votre article, M. Adil Boukhima a totalement nié l’information avancée selon laquelle notre rédaction n’a pas été solidaire avec lui dans cette aventure journalistique.
Sachez que la direction générale d’Economie & Entreprises a entretenu les contacts nécessaires pour s’enquérir des contours de cette convocation, et a transmis ses assurances à M. Boukhima.
Sachez aussi qu’Economie & Entreprises est une entreprise de presse qui a pour principe de gérer ce genre d’incidents avec la plus grande discrétion ; son objectif, est d’éviter la polémique. On l’a fait dans le passé à plusieurs reprises et on continuera à le faire”.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *