Envoi au Liban du premier groupe de professionnels de santé bénévoles

Le comité marocain de santé pour le soutien du Liban et de la Palestine a annoncé, jeudi à Rabat, l’envoi, au Liban, du premier groupe de bénévoles de médecins, de pharmaciens et d’infirmiers, en guise de solidarité avec le peuple libanais victime de l’offensive israélienne.
S’exprimant lors d’une conférence de presse, le président du Conseil régional des pharmaciens du nord, Mohamed Laghdaf Raouti, a indiqué que ce groupe de bénévoles marocains aura pour mission d’ oeuvrer aux côtés de leurs homologues libanais pour faire bénéficier les sinistrés, victimes de la machine de guerre israélienne, des médicaments, des traitements et du suivi médical.
Composé notamment de médecins spécialistes en chirurgie générale, en neurochirurgie, en traumatologie, en chirurgie ORL, de pharmaciens et d’un infirmier, ce groupe de bénévoles accomplira sa mission d’assistance et de soutien aux personnes en danger pour une période de deux semaines, a-t-il précisé. Un autre groupe de bénévoles sera dépêché sur les lieux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *