La BNSTP organise, en octobre, son « Partenariat Maroc 2004 »

La Bourse nationale de Sous-Traitance et de Partenariat (BNSTP) organise, les 7 et 8 octobre prochain à Casablanca, une opération baptisée « Partenariat Maroc 2004 », destinée aux PME/PMI à la recherche de partenaires industriels, techniques ou commerciaux.
Programmée en marge du 6-ème Salon international de sous-traitance, d’approvisionnement et de partenariat (SISTEP 2004), prévu du 6 au 9 octobre au centre d’expositions et de conférences de l’office de change, cette opération vise à aider les entreprises à compléter leurs lignes de produits et à étendre leurs réseaux de distribution. Elle vise également, selon les organisateurs, à trouver des réponses à l’évolution des marchés nationaux et internationaux, à identifier de nouveaux pôles de développement et à explorer les marchés porteurs d’opportunités d’investissement.
Les profils de partenariat seront insérés dans un catalogue spécifique qui fera l’objet d’une large diffusion, notamment à travers les 15 pays participants au SISTEP 2004 et sur le site Internet (www.bnstp.ma).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *