24 heures

L’argent pour le Maroc

Les prix du MPF (Mondial de la Pub Francophone) 2001ont été remis vendredi 23 novembre au Louvre. Lors de cette édition, l’agence marocaine Leo Burnett (adossé au groupe américain qui porte le même nom) a remporté le trophée Argent dans la catégorie films. Rappelons que pour les deux éditions précédentes, du MPF, la pub marocaine s’est contentée des Prix des Nations. Qualifiés souvent de «trophées de consolation» par plusieurs publicitaires marocains, ces prix sont réservés à des pays du Maghreb et d’Afrique noire. Cette année, un jury éminent a présidé aux destinées des candidats. Appartenant, au comité M. Rachid El Fassi, directeur création chez Top JWT, a représenté le Maroc.

Articles similaires

24 heuresSociétéUne

Immersion dans les laboratoires de la fondation MAScIR

Elle développe plusieurs projets à la fois

24 heuresUne

Accidents de la circulation : 29 morts et 1.926 blessés du 13 au 19 août

Un total de vingt-neuf personnes ont été tuées et 1.926 autres blessées,...

24 heuresUne

Enlèvement, séquestration et viol avec violence : Trois personnes arrêtées à Casablanca

Les services du district de police de Hay Hassani à Casablanca ont...

24 heuresLivreUne

Parution du roman «Rhapsodies de Tanit la captive», d’Ahmed Boukouss

«Rhapsodies de Tanit la captive» est l’intitulé de l’ouvrage d’Ahmed Boukouss, qui...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus