Le mariage de SM le Roi sera conclu jeudi 21 mars

« “Parmi Ses signes : Il a créé pour vous, tirées de vous, des épouses afin que vous reposiez auprès d’elles, et Il a établi l’amour et la bonté entre vous. Il y a vraiment là des signes, pour un peuple qui réfléchit” (Coran).
Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce au peuple marocain l’heureuse nouvelle du mariage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, avec la perle radieuse dans Sa chasteté, Sa vertu et Sa noblesse Lalla Salma. Les festivités du mariage béni auront lieu à partir du vendredi 28 Moharram 1423, correspondant au 12 avril 2002 dans la ville ocre de Marrakech, conformément aux traditions consacrées de la Famille Royale et à Ses coutumes authentiques qui ont, de tout temps, constitué la symbiose entre l’illustre Famille Alaouite Chérifienne et les différentes catégories du peuple marocain. La cérémonie de conclusion de l’acte de mariage béni aura lieu jeudi 6 Moharram 1423, correspondant au 21 mars 2002 au Palais Royal de Rabat.
Puisse Dieu préserver notre Imam pour le bien de Son peuple fidèle et combler le Souverain en la personne de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale. Dieu l’audient, exauce les voeux de ceux qui l’implorent».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *