Le ministère de la maison Royale rassure sur la santé de SAR Lalla Meryem

SAR la Princesse Lalla Meryem a repris ses activités normales, se porte bien et est en bonne santé, après avoir subi en octobre une opération chirurgicale bénigne à l’hôpital militaire de Marrakech, a annoncé mercredi le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie, dans un communiqué dont voici le texte:.
«En réponse à l’intérêt affectif et à la sollicitude particulière avec lesquels les Marocains suivent l’état de santé de SAR la Princesse Lalla Meryem, le ministère de la maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie porte à la connaissance de tous les Marocains que SAR la Princesse Lalla Meryem se porte bien et est en bonne santé après avoir subi une opération chirurgicale bénigne qui était programmée à l’hôpital militaire de Marrakech durant le mois d’octobre.
 SAR la Princesse Lalla Meryem a quitté l’hôpital où elle a séjourné deux journées durant. Elle est en bonne santé et a repris depuis plusieurs semaines, grâce en soit rendue à Dieu, ses activités normales et ses missions humanitaires».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *