Les frais de visa americain payables auprès des agences BMCI

Afin de répondre de manière plus efficace aux demandeurs de visas, le consulat général des USA à Casablanca annonce qu’à partir du 1er août 2006, les demandeurs de visas non immigrants doivent régler les frais du dossier des visas avant d’entamer une demande d’entretien de visa auprès du consulat.  
Les demandeurs de visas devront régler les 100 dollars non remboursables, les frais du dossier non transférables dans une agence de la Banque Marocaine du Commerce et de l’Industrie (BMCI). Cette nouvelle procédure va aider à rationaliser le processus de la demande de visas et réduira au minimum le temps d’attente au consulat.
Toutes les agences de la BMCI au Maroc, excepté celles de Gauthier et de Rue d’Alger à Casablanca accepteront le réglement des frais du visa américain.  
Une fois le paiement effectué, la BMCI remettra au demandeur de visa un reçu avec un numéro spécial. Donc, les membres de la même famille qui ont l’intention de demander un visa doivent obtenir chacun un reçu de règlement des frais de la BMCI.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *