L’exposition «Les Emirats au Maroc»

L’exposition « Les Emirats au Maroc » est une nouvelle motivation forte pour le développement des relations commerciales et des opportunités d’investissements entre le Maroc et les Emirats Arabes Unis, a souligné mercredi à Casablanca, M. Faris Souhail Al Yabhouni, directeur général de la société générale des expositions.
M. Al Yabhouni, qui s’exprimait lors d’une conférence de presse à l’occasion de l’exposition « les Emirats au Maroc » prévue du 11 au 15 juillet dans la capitale économique du Royaume, a précisé que cette grande manifestation après celle organisée en mai dernier au Yemen, sera pour les hommes d’affaires émiratis une meilleure occasion pour rencontrer leurs homologues marocains afin d’échanger leurs points de vues sur les perspectives industrielles et commerciales. Cette rencontre, a-t-il ajouté, permettra également aux hommes d’affaires des deux pays d’oeuvrer ensemble à l’élaboration de projets communs de nature à garantir la complémentarité économique entre les pays arabes.
Pour sa part, l’ambassadeur des Emirats Arabes Unis au Maroc, M. Aissa Hamad Abouchihab, a souligné dans un communiqué distribué à l’occasion, que cette manifestation qu’abrite la ville de Casablanca ouvre des perspectives nouvelles pour une meilleure coopération, traçant pour les deux pays les voies d’un avenir prometteur. Le diplomate a également insisté sur l’importance des bonnes relations existantes entre les deux pays, qui sont, a-t-il souligné, un modèle vivant des relations basées sur le respect mutuel. Prennent part à cette exposition, une trentaine de sociétés des Emirats Arabes Unis représentant l’industrie, l’agriculture, le commerce et les prestations de services.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *