24 heures

L’ONMT investit le tourisme en ligne

Lors de son passage à la Chambre de Commerce française, Denis Philipon, P-DG de lastminute.com a levé le voile sur l’accord signé entre sa société et l’Office national marocain du tourisme en la personne du ministre Adil Diouri. Les termes de l’accord portent sur un apport financier du coté marocain contre un engagement du distributeur à transférer un nombre croissant de voyageurs. Depuis le début de l’année, lastminute.com est à 55 000 passagers envoyés. lastminute.com est présent dans huit pays européens et fait partie de quatre joint-ventures internationales, offrant ainsi suggestions et solutions de dernière minute à ses clients. Au 31 mars 2003, la lettre hebdomadaire en ligne de lastminute.com comptait plus de 7 millions d’abonnés et la société comptait plus de 15 000 fournisseurs. Point de rencontre de l’offre et de la demande, lastminute.com propose des offres de dernière minute sur des billets d’avion, chambres d’hôtel, séjours de vacances, locations de voitures, billets de spectacles, réservations de restaurants et livraisons à domicile, services spécialisés, cadeaux et enchères au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, en Suède, aux Pays-Bas, en Espagne, en Belgique, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud et au Japon.

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