24 heures

L’ONMT lance une nouvelle campagne de communication

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) a lancé, mardi soir à Paris, une nouvelle campagne de communication pour promouvoir la destination Maroc en France et répondre aux attentes des voyageurs d’aujourd’hui dans l’ensemble des segments clients. Lancée par la déléguée de l’ONMT en France, Salima Haddour, cette campagne tend à marquer les esprits à travers un positionnement de marque unique se résumant en une culture authentique et vivante. Cette opération touche tant Paris que la Province à travers le cinéma, la télévision, l’affichage et l’Internet.

Articles similaires

24 heuresSociétéUne

Immersion dans les laboratoires de la fondation MAScIR

Elle développe plusieurs projets à la fois

24 heuresUne

Accidents de la circulation : 29 morts et 1.926 blessés du 13 au 19 août

Un total de vingt-neuf personnes ont été tuées et 1.926 autres blessées,...

24 heuresUne

Enlèvement, séquestration et viol avec violence : Trois personnes arrêtées à Casablanca

Les services du district de police de Hay Hassani à Casablanca ont...

24 heuresLivreUne

Parution du roman «Rhapsodies de Tanit la captive», d’Ahmed Boukouss

«Rhapsodies de Tanit la captive» est l’intitulé de l’ouvrage d’Ahmed Boukouss, qui...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux