L’USFP réitère son adhésion totale à l’intégrité territoriale

L’Union socialiste des forces populaires (USFP) a réitéré « son adhésion totale à l’élan et à l’unanimité nationale autour de la question de l’intégrité territoriale du pays ».
Dans un communiqué publié mercredi à l’issue de sa réunion hebdomadaire, le Bureau politique du parti a souligné la « nécessité de poursuivre la mobilisation nationale officielle et populaire pour préserver nos acquis et notre intégrité territoriale dans le contexte du renforcement de la gestion démocratique dans notre pays « . Le Bureau politique de l’USFP a souligné qu' »il convient également de consolider la régionalisation comme un des aspects de la décentralisation et de renforcer les fondements de l’Union du Maghreb arabe afin de faire face aux défis régionaux et internationaux ».
Le mémorandum adressé par le Maroc au secrétaire général de l’ONU, a également mis les points sur les « I » et identifié clairement la responsabilité directe de l’Algérie dans la persistance de ce problème artificiel, ajoute le communiqué.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *