Maroc Telecom choisit Netonomy pour la gestion self-service de ses clients

Maroc Telecom a choisi l’entreprise américaine "Netonomy" pour la gestion en-ligne des prestations self-service offertes à ses clients aussi bien les particuliers que les entreprises, a annoncé Netonomy.
La société américaine précise que le produit "Mynetonomy" qui a été élaboré en juillet 2005 permet de gagner du temps et de réduire les coûts requis pour l’activation des services vocaux et de données de Maroc-Telecom. Selon l’entreprise, qui ne précise pas la date de cet accord, Maroc-Telecom a commandé deux produits :"Mynetonomy Channel activator" qui permet aux points de vente de Maroc-Telecom de commander et activer les comptes et services de téléphonie et de données à large bande pour les particuliers, et Mynetonomy Order Activator qui est utilisé pour activer une grande variété de services de communication pour les entreprises, comme les réseaux téléphoniques publics avec commutation (RTC), l’ADSL (ligne digitale d’abonné), les relais de trames, les lignes loués et d’autres services comme la messagerie vocale et la connexité PBX. Netonomy fournit aux prestataires des services de communication des solutions self-service de gestion des comptes en ligne, de commerce électronique et d’analyse des factures.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *