24 heures

Maroc Telecom choisit Netonomy pour la gestion self-service de ses clients

Maroc Telecom a choisi l’entreprise américaine "Netonomy" pour la gestion en-ligne des prestations self-service offertes à ses clients aussi bien les particuliers que les entreprises, a annoncé Netonomy.
La société américaine précise que le produit "Mynetonomy" qui a été élaboré en juillet 2005 permet de gagner du temps et de réduire les coûts requis pour l’activation des services vocaux et de données de Maroc-Telecom. Selon l’entreprise, qui ne précise pas la date de cet accord, Maroc-Telecom a commandé deux produits :"Mynetonomy Channel activator" qui permet aux points de vente de Maroc-Telecom de commander et activer les comptes et services de téléphonie et de données à large bande pour les particuliers, et Mynetonomy Order Activator qui est utilisé pour activer une grande variété de services de communication pour les entreprises, comme les réseaux téléphoniques publics avec commutation (RTC), l’ADSL (ligne digitale d’abonné), les relais de trames, les lignes loués et d’autres services comme la messagerie vocale et la connexité PBX. Netonomy fournit aux prestataires des services de communication des solutions self-service de gestion des comptes en ligne, de commerce électronique et d’analyse des factures.

Articles similaires

24 heuresSociétéUne

Immersion dans les laboratoires de la fondation MAScIR

Elle développe plusieurs projets à la fois

24 heuresUne

Accidents de la circulation : 29 morts et 1.926 blessés du 13 au 19 août

Un total de vingt-neuf personnes ont été tuées et 1.926 autres blessées,...

24 heuresUne

Enlèvement, séquestration et viol avec violence : Trois personnes arrêtées à Casablanca

Les services du district de police de Hay Hassani à Casablanca ont...

24 heuresLivreUne

Parution du roman «Rhapsodies de Tanit la captive», d’Ahmed Boukouss

«Rhapsodies de Tanit la captive» est l’intitulé de l’ouvrage d’Ahmed Boukouss, qui...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux