Marrakech invitée au festival de Montreux

La ville de Marrakech a été choisie parmi les quatre régions ou se tiendra désormais le festival de Jazz de Montreux. Pour promouvoir la destination Marrakech, une délégation de 20 personnes représentants de Marrakech se sont déplacés le 10 juillet en Suisse où se déroule le festival de Jazz de Montreux.  
Un stand de la ville de Marrakech sous forme de tente caïdale royale (14 m x 7 m) sera installé pour la distribution des documentations sur le Maroc et Marrakech . Il est prévu également une animation d’une troupe classique Gnaoua. La délégation marocaine qui sera présente pendant deux jours à Montreux effectuera entre autre une visite du château de Chillon et de l’exposition d’affiches du festival de Jazz de Montreux. Il est prévu également une rencontre avec Claude Nobs président du festival de Jazz Montreux, suivie par une réception officielle de la municipalité de Montreux.
En marge de cette rencontre, un protocole d’accord entre la fondation de Montreux Jazz festival et le Conseil régional du tourisme de Marrakech pour l’organisation de festival de Jazz Monteux à Marrakech en novembre 2006.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *