MM. Laraïchi et Saïl désignés vice-présidents délégués du Festival de Marrakech

Le Conseil d’administration de la Fondation du Festival international du film de Marrakech, qui s’est réuni mardi à Rabat sous la présidence de SAR le Prince Moulay Rachid, a arrêté les dates de la prochaine édition du Festival, qui se déroulera du 6 au 12 décembre 2004.D’autre part, dans le cadre de la nouvelle organisation des structures de la Fondation, Faïçal Laraïchi et Noureddine Saïl ont été désignés vice-présidents délégués.
Voici le texte du communiqué publié à ce sujet: « Le Conseil d’administration de la Fondation du Festival international du film de Marrakech s’est réuni, sous la présidence de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, mardi 11 mai 2004 à Rabat. Le Conseil de la Fondation a arrêté les dates de la prochaine édition du Festival international du film de Marrakech qui se déroulera du 6 au 12 décembre 2004.
Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a rendu hommage au nom de la Fondation à l’engagement et au travail accompli par M. André Azoulay, Conseiller de Sa Majesté le Roi, qui a assuré durant ces deux dernières années la responsabilité de vice-président délégué de cette institution et mené à bon port la mission que lui avait confiée Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
Dans le cadre de la nouvelle organisation des structures de la fondation, Messieurs Faïçal Laraïchi et Noureddine Saïl ont été désignés vice-présidents délégués respectivement en charge de l’organisation et des programmes. Mme Mélita Toscan du Plantier demeure directrice du Festival ».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *