24 heures

Motorola, entreprise citoyenne

Motorola Maroc, en partenariat avec l’alliance Maghreb Machrek pour l’eau, vient de s’engager dans une action visant à rendre la vie facile à des Marocains ruraux qui n’ont pas accès à l’eau, tout en menant des actions de formation et de sensibilisation à la gestion de l’eau, autour de chaque puits creusé. L’outil de cette chaîne de solidarité n’est autre que la façade interchangeable du fameux V66. En effet une gamme complète de bels a été créée pour le Maroc, reprenant des motifs aussi originaux que diversifiés tels que «mosaique», «zellidge», «cheveaux» ou encore «source de vie». En vendant ces «bels» à 150 dirhams, Motorola s’engage à dédier la totalité des recettes de ces ventes à la lutte contre la sécheresse.

Articles similaires

24 heuresSociétéUne

Immersion dans les laboratoires de la fondation MAScIR

Elle développe plusieurs projets à la fois

24 heuresUne

Accidents de la circulation : 29 morts et 1.926 blessés du 13 au 19 août

Un total de vingt-neuf personnes ont été tuées et 1.926 autres blessées,...

24 heuresUne

Enlèvement, séquestration et viol avec violence : Trois personnes arrêtées à Casablanca

Les services du district de police de Hay Hassani à Casablanca ont...

24 heuresLivreUne

Parution du roman «Rhapsodies de Tanit la captive», d’Ahmed Boukouss

«Rhapsodies de Tanit la captive» est l’intitulé de l’ouvrage d’Ahmed Boukouss, qui...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus