Parution de la 3ème édition de l’«Annuaire Pro 2006»

La 3ème édition de l’«Annuaire Pro 2006» destiné aux professionnels du conseil et de l’ingénierie, vient d’être publiée récemment par le ministère de l’Industrie, du Commerce et de la mise à niveau de l’Economie, avec le soutien de la coopération française.
Cette nouvelle édition, de 258 pages (format moyen), se veut un outil de référence et de rapprochement de l’offre et de la demande en matière du conseil et de l’ingénierie, précise-t-on dans l’éditorial.
«L’annuaire répertorie 372 cabinets C2l représentant l’échantillon auprès duquel une enquête a été menée, afin d’évaluer leurs attentes et leurs desiderata en matière d’information et de conseil, cinq centres techniques et trente-six prestataires universitaires», ajoute-t-on.
Il s’agit plus précisément de "cabinets de conseils et d’ingénierie, de centres techniques et de prestataires universitaires, destinés à accompagner les opérateurs économiques, particulièrement les entreprises, pour les aider à faire face aux nouveaux défis, gagner en compétitivité et assurer leur croissance et leur pérennité".

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *