Rabat : arrestation du « cerveau » d’une bande de malfaiteurs

Le présumé « cerveau » d’une bande de malfaiteurs spécialisés dans les vols qualifiés perpétrés dans plusieurs quartiers de Rabat a été arrêté récemment, a-t-on appris, lundi, auprès des services de police judiciaire de la capitale. Le mis en cause, âgé de 39 ans, sans domicile fixe , a été appréhendé à Hay Soussi près du Champs de Course en possession d’une somme d‘argent et d’outils utilisés pour commettre les vols que la bande perpétrait notamment à Hay Riad, Soussi, Les Ambassadeurs et l’Aviation, a -t-on indiqué de même source. Deux complices et deux receleurs ont été également arrêtés.
Deux autres membres de cette bande sont activement recherchés par la police, qui a récupéré une partie du butin volé appartenant aux victimes. Les présumés membres de la bande ont été déférés lundi devant la Cour d’appel de Rabat pour « association de malfaiteurs, vols qualifiés, tentative d’homicide, complicité et recel ».
Douze individus de la même bande avaient été arrêtés en juin dernier par la police. Les malfrats, en utilisant des cagoules, en menacent leurs victimes avec des coutelas.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *