Rencontres sur les actions du Haut commissariat aux anciens résistants

Le Haut commissariat aux anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération organisera, le 30 avril à Meknès, une rencontre avec la famille de la résistance qui sera consacrée à la présentation des réalisations et plans d’action entrepris pour la mise en valeur de l’épopée de la résistance. Selon un communiqué de la délégation régionale du Haut commissariat, le programme de cette manifestation, qui aura lieu au Palais des congrès, prévoit un exposé du Haut commissaire aux anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération, M. Mustapha El Ktiri, qui abordera les différents axes du plan d’action visant la valorisation et l’amélioration des conditions socioéconomiques de la famille de la résistance.
Au cours de cette rencontre, une convention de partenariat sur la mise en valeur du patrimoine historique de la résistance, sera signée avec l’Académie régionale de l’éducation et de la formation.
Des primes d’indemnisation et autres pensions et avantages accordés aux anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération seront distribués, à cette occasion, aux bénéficiaires. A signaler que dans le cadre de la politique de proximité, le Haut commissariat organisera des rencontres similaires le 29 courant, dans les villes d’El Hajeb et Azrou.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *