Royal Air Maroc lance le billet électronique

Après la mise en place réussie du Call Center et du site web marchand (www.royalairmaroc.com) qui contribuent activement au développement des ventes, à la fidélisation de la clientèle et à l’amélioration de la qualité des services, la Compagnie lance le billet électronique, qui constitue une suite logique pour le renforcement de l’action commerciale de la Compagnie. Dans le cadre de cette innovation, Royal Air Maroc offre dorénavant la possibilité à ses clients de voyager avec un billet électronique, qui se substitue au billet traditionnel en papier.
En contactant le Call Center de la Compagnie (09000 0800) ou en se connectant sur www.royalairmaroc.com, le passager réserve son vol en communiquant un identifiant de son choix (CIN, passeport, carte bancaire ou autre), et en s’acquittant du prix du billet.
Le billet est stocké dans le système informatique de la Compagnie et le passager reçoit en contrepartie un Mémo voyage (par email ou fax) récapitulant les principales indications concernant son vol.
Le client se présentera le jour de son départ au comptoir d’enregistrement, muni d’une pièce d’identité, et se fera délivrer sa carte d’embarquement.
Grâce au billet électronique, le client réalise un gain de temps considérable et profite d’une solution simple, pratique et parfaitement sécurisée.
Lancé dans un premier temps sur la ligne Casablanca/Paris/Casablanca, ce service sera généralisé à l’ensemble des destinations desservies par Royal Air Maroc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *