24 heures

S.M. le Roi est déterminé comme l’a été son père à préserver l’unité du rang arabe

L’éminent journaliste libanais, M. Moulhim Karam a affirmé que S.M. le Roi Mohammed VI est déterminé comme l’a été son père, feu S.M. le Roi Hassan II à préserver l’unité du rang arabe et à rejeter toute forme de dissension entre les pays arabes. Dans une déclaration publiée samedi par le quotidien libanais «Al Bayrak», M. Karam a souligné que S.M. le Roi a toujours veillé à consolider les liens avec le Liban et à renforcer la concorde dans ce pays. Il a ajouté que le souverain avait incité, dans une interview que S.M. le Roi lui accordée, les Arabes à unifier leurs rangs pour faire face à leurs adversaires.
S.M. le Roi, a-t-il rappelé, a appelé les pays arabes à dépasser leurs différends et à réfléchir à un avenir meilleur. Le souverain, a ajouté Moulhim Karam, avait par ailleurs affirmé que «nous sommes confiants que les résultats de ce sommet seront importants». Le journaliste libanais a mis en exergue l’intérêt particulier accordé par le Maroc, roi, gouvernement, peuple et médias au Liban et le soutien total du royaume aux causes nationales du Liban. S.M. le Roi Mohammed VI, avait accordé à ce journaliste une interview portant sur différentes questions régionales et internationales.
Moulhim Karam, est rédacteur en chef de quatre revues, à savoir «Al Hawadith», «la Revue du Liban», «Monday morning» et «Al Bairak».

Articles similaires

24 heuresSociétéUne

Immersion dans les laboratoires de la fondation MAScIR

Elle développe plusieurs projets à la fois

24 heuresUne

Accidents de la circulation : 29 morts et 1.926 blessés du 13 au 19 août

Un total de vingt-neuf personnes ont été tuées et 1.926 autres blessées,...

24 heuresUne

Enlèvement, séquestration et viol avec violence : Trois personnes arrêtées à Casablanca

Les services du district de police de Hay Hassani à Casablanca ont...

24 heuresLivreUne

Parution du roman «Rhapsodies de Tanit la captive», d’Ahmed Boukouss

«Rhapsodies de Tanit la captive» est l’intitulé de l’ouvrage d’Ahmed Boukouss, qui...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux