S.M. le Roi est déterminé comme l’a été son père à préserver l’unité du rang arabe

L’éminent journaliste libanais, M. Moulhim Karam a affirmé que S.M. le Roi Mohammed VI est déterminé comme l’a été son père, feu S.M. le Roi Hassan II à préserver l’unité du rang arabe et à rejeter toute forme de dissension entre les pays arabes. Dans une déclaration publiée samedi par le quotidien libanais «Al Bayrak», M. Karam a souligné que S.M. le Roi a toujours veillé à consolider les liens avec le Liban et à renforcer la concorde dans ce pays. Il a ajouté que le souverain avait incité, dans une interview que S.M. le Roi lui accordée, les Arabes à unifier leurs rangs pour faire face à leurs adversaires.
S.M. le Roi, a-t-il rappelé, a appelé les pays arabes à dépasser leurs différends et à réfléchir à un avenir meilleur. Le souverain, a ajouté Moulhim Karam, avait par ailleurs affirmé que «nous sommes confiants que les résultats de ce sommet seront importants». Le journaliste libanais a mis en exergue l’intérêt particulier accordé par le Maroc, roi, gouvernement, peuple et médias au Liban et le soutien total du royaume aux causes nationales du Liban. S.M. le Roi Mohammed VI, avait accordé à ce journaliste une interview portant sur différentes questions régionales et internationales.
Moulhim Karam, est rédacteur en chef de quatre revues, à savoir «Al Hawadith», «la Revue du Liban», «Monday morning» et «Al Bairak».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *