Séminaire maroco-britannique sur le tourisme

Le ministère britannique du Commerce et de l’Industrie organise, en collaboration avec le Consulat général de Grande-Bretagne à Casablanca, un séminaire sur la formation professionnelle dans le domaine du tourisme et la gestion des hôtels, le mardi 24 Février 2004 à l’hôtel Tour Hassan de Rabat.
Ce séminaire réunira des professionnels marocains et britanniques du secteur et permettra d’échanger les expériences des deux pays en la matière. Du côté britannique, quatre conférenciers sont prévus au programme : l’Université de Sunderland et le New College Nottingham offrant des formations dans le domaine du tourisme ainsi que les sociétés privées AJP Consulting spécialisée dans le créneau du management des hôtels ou encore Deighton International ayant créé un Institut de Formation dans ce secteur .
Du côté marocain, des présentations du Ministère du Tourisme, du Secrétariat d’Etat Chargé de la Formation Professionnelle, de l’OFPPT et de la Fédération de Nationale l’Industrie Hôtelière permettront de mieux connaître les récents développements dans ce domaine.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *