Signature d’un pacte d’actionnaires entre la RAM et l’AGI

Un pacte d’actionnaires de la nouvelle compagnie aérienne Air Gabon International a été signé, vendredi à Libreville (République du Gabon) entre la Compagnie Royal Air Maroc (RAM) et le ministère gabonais du Transport. Selon un communiqué de la RAM, Air Gabon International débutera son activité à la fin du premier semestre 2006 avec une flotte de 2 appareils.
La compagnie aura pour mission le transport des passagers et du fret à partir de Libreville de et vers les principaux marchés notamment la France, le Maroc, l’Afrique du Sud, le Malawi, le Congo Brazzaville et l’Angola.
Le Groupe Royal Air Maroc, retenu suite à la consultation lancée par le gouvernement du Gabon dans le cadre du projet de création d’une nouvelle compagnie aérienne nationale, s’est donné pour mission de participer à la création d’Air Gabon International et de la doter des bases assurant la pérennité de l’exploitation et maximisant toutes les synergies possibles avec la compagnie nationale d’un point de vue commercial, technique et économique.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *