Tanger : un drame et une affaire obscure

Tanger : un drame et une affaire obscure

Les enquêteurs sont en attente des résultats de l’autopsie pour être fixés sur les causes du décès d’un jeune marocain dont le corps a été découvert, mardi, au domicile du directeur de la bibliothèque  espagnole de Tanger, apprend-on mercredi de sources proches de l’enquête.
Le cadavre de Youssef O. (24 ans) a été découvert par les éléments de la  brigade judiciaire de Tanger au moment où il était procédé à l’évacuation vers l’hôpital du ressortissant espagnol qui souffrait de blessures profondes au crâne, indique-t-on de mêmes sources.
Le corps du jeune homme, qui était employé dans un restaurant de la place, ne portait aucune trace visible de violence, précise-t-on.
Selon les premiers éléments de l’enquête, ce drame serait lié à une obscure affaire de mœurs. Des témoignages concordants dans le voisinage de Bouver P.J (50ans) indiquent que la victime fréquentait depuis quelques mois le domicile de ce dernier.
Des sources proches de l’enquête ont affirmé qu’aucune trace d’effraction n’a été relevée dans la résidence du ressortissant espagnol.
Les mêmes sources indiquent que Bouver P.J se refuse à donner la moindre explication sur ce qui s’est passé dans la nuit de lundi à mardi durant laquelle le drame a eu lieu.
Le directeur de la bibliothèque espagnole de Tanger, blessé également au visage, se trouve toujours à l’hôpital Mohammed V de Tanger où il a été admis pour soins intensifs.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *