24 heures

Taoufik Hazeb quitte l’AMM

N’étant pas d’accord avec les statuts proposés par les autres membres du bureau, Taoufik Hazeb, le Big du rap made in Morocco, a interrompu le processus de création juridique de l’association et s’est proposé de rédiger des statuts qui lui conviendraient. Après plusieurs relances, les membres du bureau n’ont toujours rien reçu. Taoufik Hazeb a signalé sa volonté de quitter le projet AMM, il sera remplacé par un autre secrétaire général.
A noter que Taoufik Hazeb, chargé de la finalisation du projet de statut, n’ayant pas rempli son devoir, a limité les membres du bureau dans leurs actions. Son départ semble relever plus d’une action médiatique que d’une action rationnelle. A titre informatif,  les membres actifs de l’AMM ont à la date d’aujourd’hui mené les actions suivantes :
-Rapprochement avec le syndicat marocain des professionnels de la musique pour la signature d’une convention pour l’accès aux cartes d’artistes, à la mutuelle et aux fonds de création musicale.
-Rédaction d’un cahier de doléance pour présenter les revendications du secteur au BMDA. -Implication du président de l’AMM dans la création de l’AMLP, Association marocaine de lutte contre le piratage. Cette association regroupe les plus grands distributeurs d’œuvres audiovisuelles au Maroc. – Identification d’acteurs majeurs pour renforcer le bureau. – Fixation des montants d’adhésion pour les personnes physiques et morales. -Consultation de l’IRMA en France pour renforcer notre stratégie.

Articles similaires

24 heuresSociétéUne

Immersion dans les laboratoires de la fondation MAScIR

Elle développe plusieurs projets à la fois

24 heuresUne

Accidents de la circulation : 29 morts et 1.926 blessés du 13 au 19 août

Un total de vingt-neuf personnes ont été tuées et 1.926 autres blessées,...

24 heuresUne

Enlèvement, séquestration et viol avec violence : Trois personnes arrêtées à Casablanca

Les services du district de police de Hay Hassani à Casablanca ont...

24 heuresLivreUne

Parution du roman «Rhapsodies de Tanit la captive», d’Ahmed Boukouss

«Rhapsodies de Tanit la captive» est l’intitulé de l’ouvrage d’Ahmed Boukouss, qui...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux