Taoufik Hazeb quitte l’AMM

N’étant pas d’accord avec les statuts proposés par les autres membres du bureau, Taoufik Hazeb, le Big du rap made in Morocco, a interrompu le processus de création juridique de l’association et s’est proposé de rédiger des statuts qui lui conviendraient. Après plusieurs relances, les membres du bureau n’ont toujours rien reçu. Taoufik Hazeb a signalé sa volonté de quitter le projet AMM, il sera remplacé par un autre secrétaire général.
A noter que Taoufik Hazeb, chargé de la finalisation du projet de statut, n’ayant pas rempli son devoir, a limité les membres du bureau dans leurs actions. Son départ semble relever plus d’une action médiatique que d’une action rationnelle. A titre informatif,  les membres actifs de l’AMM ont à la date d’aujourd’hui mené les actions suivantes :
-Rapprochement avec le syndicat marocain des professionnels de la musique pour la signature d’une convention pour l’accès aux cartes d’artistes, à la mutuelle et aux fonds de création musicale.
-Rédaction d’un cahier de doléance pour présenter les revendications du secteur au BMDA. -Implication du président de l’AMM dans la création de l’AMLP, Association marocaine de lutte contre le piratage. Cette association regroupe les plus grands distributeurs d’œuvres audiovisuelles au Maroc. – Identification d’acteurs majeurs pour renforcer le bureau. – Fixation des montants d’adhésion pour les personnes physiques et morales. -Consultation de l’IRMA en France pour renforcer notre stratégie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *