Trois Français devant la justice pour pratiques homosexuelles

Trois touristes français ont été présentés, lundi, au parquet, à Marrakech, sous l’accusation de pratiques homosexuelles, apprend-on de source judiciaire.
Les prévenus, âgés de 49 à 72 ans, ont procédé à la location d’une maison dans un quartier de Marrakech où ils entraînaient des jeunes marocains parmi les chômeurs et les nécessiteux pour entretenir avec eux des relations homosexuelles moyennant d’importantes sommes d’argent, a précisé la même source. La maison où les personnes en question ont été interpellées et que fréquentaient de temps en temps des touristes étrangers pour les mêmes pratiques, faisait l’objet d’une surveillance discrète de la part des services de police, ce qui a permis l’arrestation en flagrant délit des trois hommes.
Outre les trois touristes, six jeunes marocains dont une fille ont été également appréhendés. D’après les conclusions de l’enquête préliminaire, certains de ces jeunes avaient déjà été condamnés pour vol et abus de confiance.
Les mis en cause ont été déférés au ministère public qui les a poursuivis pour aménagement d’un local à des fins de débauche, d’homosexualité et de rapports sexuels illégaux, et pour détention et trafic de chira.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *