Un franco-marocain retrouvé mort à Munich

Un ressortissant franco-marocain, qui vit à Nice en France a été récemment trouvé mort dans la région de Munich, alors qu’il était censé faire une pause dans la capitale bavaroise, à cause d’un malaise, avant de prendre l’avion pour la Turquie.
Après son débarquement à Munich, la victime, d’origine marocaine, qui était âgée de 32 ans, avait été conduit au consulat de France à Munich, qui lui avait fourni un titre de voyage pour regagner Nice par train. Les employés du consulat l’avaient pris en charge et accompagné jusqu’à la gare, en s’assurant qu’il avait bien pris place à bord du train, selon la police locale. Quelques jours plus tard, un passant avait découvert le cadavre de l’interéssé près du lac Ammersee, dans le sud-ouest de Munich, les pieds enfouis sous la neige. Selon le rapport d’autopsie, le décès serait intervenu quatre jours avant la découverte du cadavre. La mort de l’homme, certainement blessé, serait due au froid. Sa dépouille avait été rapatriée au Maroc.
Les enquêteurs, qui ne privilégie aucune piste ‘criminelle ou accidentelle, ignorent, pour le moment, les circonstances dans lesquelles l’homme a dû interrompre le voyage.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *