Un Iranien arrêté à Tanger pour trafic de drogue

Un Iranien naturalisé espagnol a été appréhendé lundi soir au port de Tanger, en possession de 19 kg de résine de cannabis qu’il tentait de faire parvenir en Espagne à bord d’un véhicule de grand luxe. Les éléments de la douane, qui ont eu des soupçons en constatant que la situation sociale du prévenu ne cadrait pas avec le grand luxe de sa rutilante «Jaguar», ont décidé de soumettre son véhicule à une fouille minutieuse.
La drogue a été découverte dans deux caches aménagées au niveau des côtés latéraux et des dossiers des sièges avant du véhicule.
Après complément d’enquête, le prévenu sera déféré devant la justice pour trafic de drogue à l’échelle internationale. Les éléments de la douane qui opèrent conjointement avec la police du port de Tanger ont réussi à saisir dernièrement différentes quantités de drogue en trois opérations distinctes.
Les douaniers au poste frontière du port ont intercepté la semaine dernière une quantité de 47 kg de haschich découverte dans le véhicule d’un Marocain établi en Espagne.
Dans la même journée, un Marocain résidant en Belgique n’a pas pu tromper la vigilance des douaniers qui ont extrait une quantité de 32 kg de haschich enfouie dans des excavations aménagées au niveau du plancher de sa voiture.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *