Un nouveau service première classe proposé par l’ONCF

L’Office national des chemins de fer vient de commercialiser, à compter du 10 avril, un nouveau concept de première classe, la « classe plus », dans le cadre de la diversification de ses produits voyageurs.
Les services de cette nouvelle classe, qui cible aussi bien les hommes d’affaires que les voyageurs en touristes, sont disponibles sur les parcours Rabat-Casa-Marrakech, Casa-Rabat-Fès et Casa-Rabat-Tanger. Cette prestation haut de gamme offre aux voyageurs en « class plus » un compartiment spécialement aménagé et tapissé, avec journaux et magazines ainsi qu’un service de restauration personnalisée (petits-déjeuners, lunch, collation…).
Le paiement de cette classe se fait au moment de la réservation et les tarifs proposés, variant selon les jours de la semaine et la pointe de la saison, comprennent une partie fixe correspondant au prix forfaitaire de transport en compartiment réservé et une partie variable pour les frais de restauration selon la formule adoptée et le nombre de personnes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *