24 heures

Un Prix d’excellence e-marketing pour le Maroc

Une campagne e-marketing réalisée par l’agence marocaine «Synchronism » pour le Groupe Pages Jaunes obtient un Prix d’excellence aux Etats-Unis. La campagne « Trouvez tout, tout près » réalisée par l’agence marocaine a donc obtenu le Prix d’excellence «silver» dans la catégorie "publicité et promotion, consommateurs B2B,multimédias".
Plus de cinquante éditeurs d’annuaires du monde entier étaient présents à la cérémonie de cette année. Selon Ahmed Aït Salah, fondateur et CO : «Cette récompense démontre qu’une campagne marketing 100% on-line arrive aujourd’hui à se comparer avantageusement aux média traditionnels (TV, affichage, presse) en terme de ciblage, d’impact et de retour sur investissement ». En effet, au delà de cette reconnaissance, la plate-forme web mise en place par Synchronism démontre des résultats tangibles pour le Groupe Pages Jaunes.

Articles similaires

24 heuresSociétéUne

Immersion dans les laboratoires de la fondation MAScIR

Elle développe plusieurs projets à la fois

24 heuresUne

Accidents de la circulation : 29 morts et 1.926 blessés du 13 au 19 août

Un total de vingt-neuf personnes ont été tuées et 1.926 autres blessées,...

24 heuresUne

Enlèvement, séquestration et viol avec violence : Trois personnes arrêtées à Casablanca

Les services du district de police de Hay Hassani à Casablanca ont...

24 heuresLivreUne

Parution du roman «Rhapsodies de Tanit la captive», d’Ahmed Boukouss

«Rhapsodies de Tanit la captive» est l’intitulé de l’ouvrage d’Ahmed Boukouss, qui...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux