Une bande de malfrats devant la justice à Casablanca

Six membres d’une bande de malfaiteurs ayant à son « passif » pas moins de cent vols à l’arraché, ont été écroués et présentés à la justice à Casablanca. Les membres de la bande « bien organisée » réalisaient 6 à 7 “coups“ par semaine soit un vol par jour et dont les principales victimes étaient des femmes seules. Il a fallu beaucoup de patience et de persévérance aux éléments de la police judiciaire de Casa-Anfa pour localiser la bande et identifier ses éléments qui recouraient à tous les subterfuges pour échapper à leurs poursuivants. Vêtements réversibles, utilisation de plusieurs motos dans les vols à l’arraché et changement fréquent des terrains d’opération.
Chez les malfaiteurs, la police a saisi quatre motos (1 vélomoteur et 3 scooters aux moteurs gonflés), plusieurs portables et une petite somme d’argent. Un receleur a également été arrêté dans le cadre de cette enquête, toujours en cours en vue d’appréhender les autres membres de la bande actuellement en fuite.
Les accusés ont été présentés à la justice sous le chef d’inculpation de constitution de bande de malfaiteurs, vols à l’arraché et recel.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *