Une jeune fille violée par son père

Une jeune fille de 18 ans a été violentée et séquestrée par son père sexagénaire à Tétouan, qui lui faisait également subir des sévices sexuels. Les services de sécurité ont été alertés par la mère de la victime qui leur a adressé une plainte après avoir été informée par sa fille des tentatives répétées de viol exercées par le père.
La victime a longtemps hésité avant de dénoncer les pratiques obscènes de son père par crainte de provoquer un scandale.
Le prévenu un émigré de 65 ans à la retraite qui résidait en Hollande, avait contraint sa fille à interrompre ses études allant même jusqu’à l’enfermer à la maison, ce que la victime a confirmé aux éléments de la police judiciaire, ajoutant que son père lui faisait parvenir des lettres d’amour lui demandant de se soumettre à ses caprices.
Après un face à face entre le père, la victime, sa soeur et sa mère, qui ont surpris le coupable en flagrant délit, celui-ci a reconnu les faits. Il a été déféré devant la justice pour viol avec violence à l’encontre de sa fille et séquestration.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *