Une réception en l’honneur du nouveau SG de l’UMA

L’ambassadeur du Maroc à Tunis, M. Abdellah Belkziz a offert, mardi soir en sa résidence, une réception en l’honneur de M. Habib Boulares, nouveau secrétaire général de l’Union du Maghreb Arabe (UMA). Au cours de cette réception, qui s’est déroulée dans un climat empreint de fraternité et de cordialité, M. Belkziz a félicité M. Boulares et lui a souhaité plein succès dans l’accomplissement de sa mission à la tête du secrétariat général de l’UMA.
Il est à rappeler que M. Habib Boulares, homme politique, journaliste et écrivain, a été désigné secrétaire général de l’UMA, lors de la 19ème session du conseil des ministres des Etats de l’union du Maghreb arabe, tenue récemment à Alger en remplacement de M. Mohamed Amamou. ont assisté à cette réception, M. Abderrahim Zouari, ministre tunisien de l’enfance, de la jeunesse et des sports, le secrétaire général adjoint de la ligue des Etats arabes, des anciens ministres tunisiens, ainsi que plusieurs personnalités du monde politique et de la culture et des anciens ambassadeurs de Tunisie à Rabat.
Un dealer qui vend entre 50 et 80 comprimés psychotropes arrêté Un jeune de dix-huit ans a été arrêté dernièrement par la police judiciaire de Casablanca-Anfa pour trafic de comprimés psychotropes. Deux comprimés ont été saisis sur lui lors de son arrestation et il a déclaré à la police qu’il vendait quotidiennement entre cinquante et quatre-vingts comprimés. Seulement devant la Chambre Correctionnelle près le Tribunal de Première Instance il a nié tous ce que la police lui a reproché et déclare qu’il n’est qu’un consommateur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *