Wana lance le mobile à la carte

Wana lance le mobile à la carte

A partir de mardi 10 juin, le consommateur marocain pourra découvrir l’offre mobile nationale de Wana. Le troisième opérateur dans le secteur des télécommunications au Maroc  lance le mobile avec une offre qu’il présente comme «exclusive». «Matérialisant une réelle alternative après huit années de duopole, l’offre mobile de Wana traduit l’engagement ferme de l’opérateur en faveur de plus de transparence et de simplicité sur le marché», selon les responsables de Wana. Avec le début de l’été, la filiale télécoms du groupe ONA promet du nouveau pour le grand public : le mobile à la carte. Chez Wana, on parle d’offre «imbattable» avec un tarif unique 24h/24, 7 J/7 vers tous les opérateurs fixes et mobiles du Maroc, de 3 dirhams TTC/mn. L’équipe de Karim Zaz, président-directeur général de Wana, veut faire de ce nouveau service une réussite. Pour eux, communiquer avec le mobile à la carte de Wana rapporte. Ainsi, pour chaque 50 dirhams de communications consommés, le client reçoit un crédit gratuit de 50 dirhams appelé l’Extra Wana, valable à tout moment et vers tous les opérateurs. «L’accès à ce bonus est systématique et permanent, faisant ainsi partie intégrante de l’offre. Il n’est pas limité dans le temps contrairement aux promotions en vigueur actuellement sur le marché de la téléphonie mobile», souligne-t-on.
Cet opérateur réserve une autre surprise aux consommateurs : la consultation du solde est gratuite. Pour la recharge du mobile prépayé de Wana, elle est proposée sur l’ensemble du réseau de l’opérateur et dans le commerce de détail avec des valeurs de 20, 50, 100 et 200 dirhams. «Dans un contexte de cherté du coût de la vie, nous avons la ferme volonté de contribuer à la défense du pouvoir d’achat des ménages en permettant enfin au consommateur de contrôler ses dépenses de communication en toute clarté et transparence et ce à des prix très compétitifs», affirme Karim Zaz, président-directeur général de Wana.  Pour le lancement de son mobile prépayé, l’équipe Wana s’est penchée depuis 12 mois sur ce projet proposant une couverture nationale de Tanger à Laâyoune ainsi qu’un réseau de plus de 505 points de vente sur tout le pays et un service client parfaitement rôdé et disponible 7j/7.
Pour satisfaire les goûts de plus de consommateurs, la gamme des terminaux choisie par Wana comprend une vingtaine de modèles très design, pour tous les budgets, portant la griffe des plus grandes marques mondiaux dont Nokia, Samsung, Motorola et LG.  Par ailleurs, les futurs clients abonnés de Wana pourront utiliser leur mobile à l’étranger dans plus de 200 pays dans le cadre d’un accord de roaming avec Vodafone. «Toutes les conditions ont été prises pour garantir le succès de l’opérateur mobile Wana et être à la hauteur des attentes de nos clients», tient à préciser Karim Zaz.


Le mobile pour l’entreprise


Parallèlement au grand public, Wana lance à partir de mardi prochain une offre mobile professionnelle à travers Wana Entreprises. Wana se présente ainsi comme le 1er opérateur triple-play  au Maroc avec une offre intégrée. L’ambition est de démocratiser le mobile dans l’entreprise, d’offrir aux entrepreneurs la possibilité de se doter de la téléphonie mobile pour améliorer la compétitivité de leurs entreprises et la joignabilité des collaborateurs sans craindre une dérive des coûts, selon les responsables de cet opérateur. L’offre mobile professionnelle de Wana est basée sur le principe de communications gratuites et illimités sans conditions intra-flotte y compris entre postes fixes et mobiles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *