100 MDH de chiffre d affaires pour Maghreb Oxygène

100 MDH de chiffre d affaires pour Maghreb Oxygène

La société Maghreb Oxygène défie la crise. En effet, à l’issue du 1er semestre 2013, Maghreb Oxygène, filiale d’Akwa Group, enregistre des indicateurs opérationnels et financiers dans le vert quoique en recul par rapport à l’année précédente.

Ce tassement résulte de l’effet combiné du ralentissement de la croissance économique nationale et de la concurrence à la fois exacerbée et déloyale présente dans le secteur.

C’est ainsi que le chiffre d’affaires de la société s’établit à 100 millions de dirhams contre 99 millions de dirhams un an auparavant, soit une hausse de 1%.

Cette performance, dans un contexte difficile, est le fruit d’une dynamique commerciale soutenue portée par l’ensemble des équipes de la société.

Par ailleurs, en matière de perspectives, en poursuivant ses actions de mobilisation commerciale, de maîtrise de ses charges et en participant activement à l’organisation du secteur des gaz industriels et médicaux, la société entend retrouver le cap de la croissance de ses indicateurs opérationnels et financiers, tout en tirant profit des diverses opportunités de développement qu’offre son secteur d’activité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *