13 personnes devant la cour d’appel dans le cadre des événements de Demnate

13 personnes devant la cour d’appel dans le cadre des événements de Demnate

La police judiciaire de la ville de Demnate (province d’Azilal) a présenté, lundi, 13 personnes devant le procureur général près la cour d’appel de Béni Mellal

La police judiciaire de la ville de Demnate (province d’Azilal) a présenté, lundi, 13 personnes devant le procureur général près la cour d’appel de Béni Mellal, dans le cadre des actes de vandalisme qu’a connus la ville de Demnate samedi dernier.

Selon les autorités locales de la province, la population de la ville a organisé une marche de protestation contre les coupures d’électricité samedi dernier, qui étaient programmées dans le cadre des travaux de maintenance effectués par l’Office National de l’Electricité et de l’Eau potable (ONEE) dans la ville.

D’après la même source, ce mouvement de protestation, organisé devant les locaux de l’ONEE, a dégénéré en actes de vandalisme.

Ces événements ont fait des dégâts matériels. Les protestataires ont endommagé deux voitures appartenant à l’ONEE, brisé la façade vitrée de la Banque du Crédit agricole, détruit des panneaux publicitaires de la Banque populaire et des panneaux de signalisation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *