52 trafiquants et consommateurs de drogue arrêtés à Casablanca en 72 heures

52 trafiquants et consommateurs de drogue arrêtés à Casablanca  en 72 heures

En 72 heures 52 trafiquants et consommateurs de drogue ont été arrêtés à travers les quatre coins du Grand Casablanca, apprend-on d’une source policière. La même source a précisé que la campagne effectuée depuis samedi 30 novembre jusqu’à mardi 3 décembre s’est soldée par la saisie d’une importante quantité de différentes drogues.

À ce propos, la même source a affirmé que parmi les 52 personnes arrêtées, on compte 31 dealers et 21 consommateurs de drogue tout en ajoutant que 10 autres personnes sont considérées actuellement en fuite.

Toujours selon la même source, 63,715 kg de chira ont été saisis lors de cette campagne. Les limiers qui ont ciblé les régions de Sidi Bernoussi, Ben Msik, Hay Hassani, Aïn Chok, El Fida-Mers Sultan, Anfa et Mohammedia ont  également saisi 678 comprimés psychotropes, 13,500 kg de kif en tige et en tabac en feuilles, une dose de deux grammes de cocaïne et 16 g de tabac à priser connu communément sous le nom de «Nefha».

Toujours selon la même source policière, la grande quantité de chira saisie lors de cette opération de grande envergure était de 45 kg.

Cette quantité a été saisie par les limiers de Sidi Bernoussi de chez une bande de 5 trafiquants de drogue.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *