Abderrafia Zouitene, personnalité de l année 2013

Abderrafia Zouitene, personnalité  de l année 2013

Belle consécration pour Abderrafia Zouitene, directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT). En effet, à l’issue du concours lancé par Tourisma Post, le premier portail d’information en ligne destiné aux professionnels du tourisme marocain, pour élire la personnalité de l’année 2013, M. Zouitene a été élu personnalité de l’Année 2013 du secteur du tourisme.

Ce concours avait été lancé sur Internet, via le site www.tourismapost.ma le 30 décembre et a été clôturé le 10 janvier. Aussi, ce sont près de 14.000 personnes du Maroc et de l’étranger qui ont voté pour élire leur personnalité préférée. À noter que 14 personnalités étaient en lice pour ce prix.

Elles ont été choisies suite à un sondage auprès d’opérateurs du secteur, de journalistes et des internautes. Le critère principal étant de définir les personnalités qui œuvrent au niveau national pour le secteur. Ces personnalités occupent soit des postes qui ont une incidence au niveau national sur le secteur, soit qui jouent un rôle dans les différentes instances associatives, CNT, fédérations, CRT et autres.

Aussi, le trophée qui a été remis à M. Zouitene en qualité de personnalité de l’année 2013 est l’œuvre de Hicham Lahlou, célèbre designer international.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *