Abderrahim El Hafidi élu à Bamako à la tête de l’Association africaine de l’eau

Abderrahim El Hafidi élu à Bamako à la tête de l’Association africaine  de l’eau

Le Maroc a été réélu à l’unanimité, samedi soir à Bamako, à la présidence de l’Association africaine de l’eau (AAE/AfWA) en la personne du directeur général par intérim de l’Office national de l’eau et de l’électricité (ONEE), Abderrahim El Hafidi.

Cette réélection pour un deuxième mandat (2018-2020) a eu lieu lors de l’assemblée générale de l’Association qui se positionne comme une institution pour l’amélioration des performances des sociétés d’eau et d’assainissement en Afrique.

Cette reconduction constitue un nouvel exploit du Maroc au cœur de l’Afrique et démontre encore une fois la compétence et la crédibilité dont jouit le Royaume au sein de la communauté africaine, s’est félicité M. El Hafidi dans une déclaration à la MAP. La réélection du Maroc à la tête de cette organisation est une sorte de renouvellement de la confiance au Royaume pour continuer à conduire cette prestigieuse association africaine, a-t-il dit, relevant qu’il s’agit d’une récompense d’un travail sérieux, ainsi qu’une démonstration forte des compétences et du savoir-faire dont dispose le Maroc notamment dans le domaine de l’eau.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *