ActualitéUne

Absence non justifiée des fonctionnaires de la délégation de l’industrie et du commerce de Marrakech : Les sanctions sont tombées

© D.R

Des mesures disciplinaires ont été prises à l’encontre de responsables et cadres de la délégation provinciale de l’industrie et du Commerce de Marrakech, pour absence non justifiée aux heures ouvrables, a indiqué le ministère de l’industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique.

Suite à la diffusion d’une vidéo montrant l’absence aux heures ouvrables des fonctionnaires des bureaux situés au rez-de-chaussée de l’administration, une enquête a été menée par les services compétents du ministère auprès de la délégation provinciale de l’industrie et du commerce de Marrakech, dont les résultats révèlent l’absence non justifiée de certains responsables et cadres de la délégation, fait savoir le ministère dans un communiqué, soulignant que le ministre Moulay Hafid Elalamy a donné ses instructions pour que des mesures disciplinaires soient prises à l’encontre de ces fonctionnaires. Le délégué du commerce et de l’industrie par intérim et le chef de service de l’industrie ont été déchargés de leurs fonctions et les cadres n’ayant pu justifier leur absence seront sanctionnés, a précisé le communiqué.

M. Elalamy, poursuit la même source, a ordonné que les services centraux et extérieurs du ministère soient dotés d’un système de pointage centralisé.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

ActualitéUne

Fortes rafales de vent avec chasse-poussières: Appel à la vigilance sur les routes

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau appelle tous les usagers des...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

EconomieUne

Industrie : Un chiffre d’affaires record de 801,5 MMDH en 2022

Lors de la présentation de l’édition 2023 du Baromètre du secteur

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus