ActualitéUne

Absence non justifiée des fonctionnaires de la délégation de l’industrie et du commerce de Marrakech : Les sanctions sont tombées

© D.R

Des mesures disciplinaires ont été prises à l’encontre de responsables et cadres de la délégation provinciale de l’industrie et du Commerce de Marrakech, pour absence non justifiée aux heures ouvrables, a indiqué le ministère de l’industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique.

Suite à la diffusion d’une vidéo montrant l’absence aux heures ouvrables des fonctionnaires des bureaux situés au rez-de-chaussée de l’administration, une enquête a été menée par les services compétents du ministère auprès de la délégation provinciale de l’industrie et du commerce de Marrakech, dont les résultats révèlent l’absence non justifiée de certains responsables et cadres de la délégation, fait savoir le ministère dans un communiqué, soulignant que le ministre Moulay Hafid Elalamy a donné ses instructions pour que des mesures disciplinaires soient prises à l’encontre de ces fonctionnaires. Le délégué du commerce et de l’industrie par intérim et le chef de service de l’industrie ont été déchargés de leurs fonctions et les cadres n’ayant pu justifier leur absence seront sanctionnés, a précisé le communiqué.

M. Elalamy, poursuit la même source, a ordonné que les services centraux et extérieurs du ministère soient dotés d’un système de pointage centralisé.

Articles similaires

ActualitéCouvertureUne

La Mission de supervision de la Banque Mondiale dresse son bilan

Développement durable. La mission s’est félicitée, lors de sa restitution, des avancées...

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus