Accident de la circulation : Un policier à l’origine de la mort d’une personne âgée

Accident de la circulation : Un policier à l’origine de la mort d’une personne âgée

Le service des accidents de la circulation au district de police de Casa-Anfa a ouvert une enquête avec un inspecteur principal de police qui a provoqué, dimanche 21 décembre 2015, un accident de la circulation ayant entrainé la mort d'un retraité de 75 ans, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les premiers éléments de l'enquête révèlent que le chauffeur d'une voiture légère a heurté un piéton sur un rond-point de l'avenue Mohammed V, lui causant de graves blessures ayant entrainé sa mort à son arrivée à l'hôpital, de même qu'il a été à l'origine d'un accident de la circulation impliquant un taxi. Il a ensuite quitté la scène de l'accident avant l'arrivée des policiers constateurs, ajoute la DGSN dans un communiqué.

Le chauffeur qui a été à l'origine de cet accident s'est présenté par la suite au service des accidents de la circulation où il a dévoilé son identité et sa fonction.

L'intéressé fait l'objet d'une enquête menée sous la supervision du parquet avant d'être déféré à la justice, précise la même source.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *