Actualité

Accident de la circulation : Un policier à l’origine de la mort d’une personne âgée

© D.R

Le service des accidents de la circulation au district de police de Casa-Anfa a ouvert une enquête avec un inspecteur principal de police qui a provoqué, dimanche 21 décembre 2015, un accident de la circulation ayant entrainé la mort d'un retraité de 75 ans, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les premiers éléments de l'enquête révèlent que le chauffeur d'une voiture légère a heurté un piéton sur un rond-point de l'avenue Mohammed V, lui causant de graves blessures ayant entrainé sa mort à son arrivée à l'hôpital, de même qu'il a été à l'origine d'un accident de la circulation impliquant un taxi. Il a ensuite quitté la scène de l'accident avant l'arrivée des policiers constateurs, ajoute la DGSN dans un communiqué.

Le chauffeur qui a été à l'origine de cet accident s'est présenté par la suite au service des accidents de la circulation où il a dévoilé son identité et sa fonction.

L'intéressé fait l'objet d'une enquête menée sous la supervision du parquet avant d'être déféré à la justice, précise la même source.

Articles similaires

ActualitéUne

La CNSS met en garde contre des risques de fraude guettant ses assurés

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a mis en garde, mercredi,...

ActualitéUne

Dialogue social: interaction « très positive » du gouvernement avec les revendications de la classe ouvrière, selon l’UGTM

L’Union Générale des Travailleurs du Maroc (UGTM) a salué, mercredi à Rabat,...

ActualitéUne

Dialogue social: Le Chef du gouvernement reçoit une délégation de l’UGTM

Après l’UMT mardi, le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch a poursuivi...

ActualitéUne

Industrie : Un chiffre d’affaires record de 801,5 MMDH en 2022

Lors de la présentation de l’édition 2023 du baromètre du secteur Les...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux