Actualité

Accidents : 5 morts en moins de 24 heures

© D.R

L’hécatombe continue. En moins de 24 heures, 5 personnes ont été tuées dans deux accidents de la route. Le premier a eu lieu à Tan Tan.

Deux personnes y ont rendu l’âme alors que 41 personnes ont été blessées suite à une collision entre un autocar pour personnel et un véhicule utilitaire au niveau du boulevard Hassan II.

Aussitôt informés, les autorités locales et les éléments de la sûreté nationale et de la protection civile se sont rendus sur les lieux pour mener les opérations de secours et prêter assistance aux blessés, indiquent les autorités locales. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident.

Plus loin à El Hajeb, un autre accident a coûté la vie à 3 personnes. L’accident a eu lieu suite à une collision frontale entre un véhicule léger et un camion en provenance de Khénifra.

Il serait dû au non-respect du stop au niveau d’un croisement par le conducteur du véhicule léger, ont fait savoir les autorités compétentes, qui ajoutent que les corps des victimes ont été transférés à la morgue de l’hôpital Prince héritier Moulay El Hassan à El Hajeb.

Articles similaires

ActualitéUne

Maintenance des moteurs de l’avion: Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

A l’occasion des 25 ans de sa création, Safran Aircraft Engine Services...

ActualitéUne

Le Chef du gouvernement reçoit le directeur général de la FAO

Le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch a reçu, jeudi 18 avril...

ActualitéUne

Le gouvernement oeuvre à doubler le nombre d’ovins importés pour l’Aid al-Adha, rassure M.Baitas

Le gouvernement œuvre à doubler le nombre d’ovins destinés à l’abattage à...