Accidents : 5 morts et 12 blessés en 24h

Accidents : 5 morts et 12 blessés en 24h

Quatre personnes ont été tuées et six autre blessées dans un accident de la circulation survenu, lundi matin, sur une route régionale reliant les villes de Kasbat Tadla à Fquih Ben Saleh.

L’accident est survenu au niveau de la commune de Smakt, suite à une collision entre un véhicule léger et un camion de transport de marchandises, entraînant la mort sur-le-champ des quatre personnes, selon  des sources policières. Les six blessés, dont trois grièvement, ont été évacués au Centre hospitalier de Beni Mellal alors que les dépouilles des victimes ont été transportées à la morgue de l’hôpital Moulay Smail à Kasbat Tadla.

Dimanche,  une personne a trouvé la mort et six autres ont été blessées dans un accident de la route survenu sur une route reliant les communes de Sidi Boukhalkhale et Sidi Allal Bahraoui dans la province de Khemisset. L’accident est dû à une collision entre une voiture et un véhicule pick-up, tuant sur le coup une personne et causant des blessures à différents degrés à six autres. Les blessés ont été évacués vers l’hôpital local de Tiflet à bord d’ambulances de la protection civile provinciale.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *